De l’air frais pour l’été ! Pourquoi il est important de bien ventiler son espace de culture, ou vous-même par la même occasion !

Avec l’augmentation des températures la chaleur peut vite monter dans votre chambre de culture, et vos plantes subir de sacrés coups de chaud ! Leur apporter un apport d’air grâce à de la ventilation permet à la fois de faire circuler l’oxygène et de faire baisser la température de votre espace de culture. Un ventilateur permettra également d’éviter la moisissure, surtout si vos plantes sont rapprochées, et fortifiera les tiges en provoquant un « stress » positif à vos plantes, les poussant à solidifier leur structure, et ainsi augmenter la taille de la tige, et donc permettra d’améliorer la circulation des nutriments dans la plante !

Mais un ventilateur peut bien sur vous servir à vous également pour supporter la chaleur de l’été ! Que ce soit dans votre salon, chambre ou au bureau, www.hydroetculture.com vous propose un large choix pour vous fournir un peu d’air frais !