Faire son Compost
Compost : mélanger des déchets humides riches en azote (déchets de cuisine) à des déchets organiques secs (feuilles mortes, mauvaises herbes).
Compost : mélanger des déchets humides riches en azote (déchets de cuisine) à des déchets organiques secs (feuilles mortes, mauvaises herbes).
Connaissez vous le goût de la tomate ? Terra Aquatica est allé à la rencontre
Singlide d’Hesi nous offre le premier chapitre de son livre sur le transport et la logistique des plantes, des racines jusqu’aux feuilles !
ATAMI nous propose une Introduction à l’Hydroponie. Obtenez de meilleurs rendements sans pesticides et une culture durable grâce à cette méthode de culture.
Terralba, des Techniques Innovantes pour une Culture Vivante et Organique. Engrais, Amendements, Thés de Compost oxygénés 100% Français.
Quel Substrat pour votre Culture ? Texture, pH et teneur en éléments nutritifs sont les facteurs cruciaux pour une culture et des racines saines.
L’eau que votre plante reçoit lui permet d’absorber les éléments nutritifs. Ces éléments sont indispensables
Découvrez les Différentes Possibilités d’Extraction d’Air en Culture Intérieure et Trouvez le bon Equilibre en C02 et Lumière pour une Rendement Optimal !
Éclairage Culture d’Intérieur : Puissance, Lampe LED ou HPS… Suivez le Guide de l’Éclairage Horticole par Les Jardiniers Modernes.
3 Classiques de la Culture d’Intérieur (que l’on Appelle aussi Culture Indoor) : Terre, Hydroponie ou Aéroponie. On fait le Point !